Antifongique naturel

Antifongique naturel

Les antifongiques ou antifungiques, appelés également fongicides sont des médicaments ou des produits  possédant la capacité de traiter les mycoses c'est-à-dire les infections par des champignons microscopiques.

Au delà des médicaments antifongiques, quels sont les antifongiques naturels ?

Les antifongiques naturels sont présent parfois dans le placard de la cuisine et font partie de notre alimentation courante. Voici quelques plantes reconnues comme antifongique naturel : * Hénné * Ail * extrait de pépin de pamplemousse * Huile de melaleuca * Aloé Vera * huile essentielle d'origan * Echinacea Purpurea   L'ail par exemple au delà de ses bienfaits est reconnu pour ses vertus fongicides. Il est utilisé par exemple dans le traitement naturel des mycoses vaginales. L'extrait de pépin de pamplemousse possède une substance qui agit sur les bactéries, les levures, les champignons et sera efficace pour traiter tout ce qui a trait aux affections bactériennes, virales et parasitaires comme la grippe, l’herpès, les mycoses, les parasitoses, etc. Il est souvent utilisé comme complément par les personnes souffrant de candidose ainsi que d’infection vaginale.

antifongique naturel - fongicide naturel - anti fongique bio - fongicide gratuit - ail fongicide - pamplemousse fongicide - citron

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *