Coupe faim naturel
Dans le cadre d'un régime, notamment au début il faut lutter contre ses mauvaises habitudes alimentaires et il est parfois utile de consommer un coupe faim naturel pour modérer son appétit. Le coupe faim naturel peut être utilisé aussi en début de repas pour avoir une sensation de satiété rapide.
Il existe des aliments et produits reconnus pour être des coupes faim naturels.
Un coupe faim naturel efficace à court terme : l'eau. Boire un verre d'eau remplit l'estomac et donne une sensation de satiété. Cependant l'eau ne reste pas longtemps dans l'estomac. Les bienfaits de l'eau sont nombreux, elle est aussi bénéfique pour lutter contre la constipation.
Le coupe faim naturel est un aliment qui va donner une sensation de satiété rapide : un aliment qui va gonfler dans l'estomac, un aliment riche en fibres, les fruits riches en pectine.
La pomme est un fruit riche en pectines, la pectine dans l'estomac se gonfle d'eau, et donne une sensation de "remplissage". Les coings, les groseilles sont aussi riches en pectines.
Les aliments riches en protéines sont de bons coupe faim : le thon, l'oeuf dur peuvent être utilisés pour leur effet satiogène. L'oeuf dur donne une sensation durable de satiété.
Le hoodia gordonii est un coupe faim naturel reconnu, il est consommé dans le cadre de régimes alimentaires. Le Hoodia est un cactus.
Bref il est possible de consommer des plantes et des légumes bénéfiques pour la santé, plus besoin de prendre des compléments alimentaires coûteux !
Coupe faim naturel - pomme coupe faim - plante coupe faim - fruit coupe faim