Bienfaits

www.bienfaits.fr ce sont des aliments listés pour leur intérêt thérapeutique scientifique ou plus empirique. Les fruits, légumes, plantes renferment des bienfaits innombrables et pour certains encore inconnus. Les bienfaits du citron par exemple sont très connus du grand public.
D'autres plantes comme la maca ou la rhodiola sont très appréciées en phytothérapie, elles sont présentées sur
www.bienfaits.fr

Quelques plantes et légumes présentés : thym , romarin , origan , ananas , kiwi ,fruit de la passion , fraise , cerise , kaki , celeri , tomate , pamplemousse, curcuma , persil , ciboulette, maca, ginseng , carotte , chataigne , reine des près , onagre , grenade , noix , miel , thé , thé vert , cacao chocolat...

TOP BIENFAITS
Parmi les toutes les plantes,fruits et légumes qui disposent de bienfaits et de vertus remarquables, certains sont des TOP bienfaits ou dans tous les cas reconnus comme tels. Voici quelques TOP Bienfaits : Les bienfaits du citron Les bienfaits de l'ail les bienfaits du thym les bienfaits du miel les bienfaits de la spiruline les bienfaits du ginseng les bienfaits du curcuma les bienfaits du vinaigre de cidre

Remède naturel Cystite

Remède naturel Cystite

La cystite est ce que l’on appele communément une infection urinaire. La cystite touche essentiellement les femmes adultes.

Dans la plupart des cas, la cystite est causée par une bactérie : Escherichia coli  trouvée dans la partie inférieure du tractus gastro-intestinal.

Si vous êtes sujette aux cystites à répétition il existe des règles de bonne conduite pour les éviter :boire beaucoup d’eau plate et uriner sans tarder (ne pas se retenir)…

Une plante est reconnue pour prévenir la cystite : la canneberge ou cranberry.

Le jus de canneberge appelé aussi jus de cranberry est indiqué pour prévenir les cystites. Consommer des canneberges fraiches cuisinées est aussi utile à la prévention des infections urinaires. La canneberge est donc un remède naturel à la cystite.

Aux Etats-Unis, le jus de fruits de cranberry (Vaccinium macrocarpon) est consommé depuis plusieurs décennies comme remède traditionnel de ces infections urinaires.

Les propriétés de remède naturel de la canneberge contre la cystite ont été reconnues en France par l’Agence de sécurité sanitaire des aliments.

Remède naturel cystite – remède naturel infection urinaire -cranberry cystite – canneberge cystite – bienfaits de la canneberge – bienfaits cranberry

Laisser un commentaire