Bienfaits

www.bienfaits.fr ce sont des aliments listés pour leur intérêt thérapeutique scientifique ou plus empirique. Les fruits, légumes, plantes renferment des bienfaits innombrables et pour certains encore inconnus. Les bienfaits du citron par exemple sont très connus du grand public.
D'autres plantes comme la maca ou la rhodiola sont très appréciées en phytothérapie, elles sont présentées sur
www.bienfaits.fr

Quelques plantes et légumes présentés : thym , romarin , origan , ananas , kiwi ,fruit de la passion , fraise , cerise , kaki , celeri , tomate , pamplemousse, curcuma , persil , ciboulette, maca, ginseng , carotte , chataigne , reine des près , onagre , grenade , noix , miel , thé , thé vert , cacao chocolat...

TOP BIENFAITS
Parmi les toutes les plantes,fruits et légumes qui disposent de bienfaits et de vertus remarquables, certains sont des TOP bienfaits ou dans tous les cas reconnus comme tels. Voici quelques TOP Bienfaits : Les bienfaits du citron Les bienfaits de l'ail les bienfaits du thym les bienfaits du miel les bienfaits de la spiruline les bienfaits du ginseng les bienfaits du curcuma les bienfaits du vinaigre de cidre

Plantes stimulant sexuel

Plantes stimulant sexuel

Parler du bienfait des plantes, amène toujours aux effets psychotropes ou aphrodisiaques de certaines plantes ou fruits. Passé un âge ou dans certaines conditions les hommes et les femmes cherchent à préserver leur vigueur sexuelle et utilisent à cet effet des plantes stimulantes. Les plantes stimulantes sexuel sont nombreuses et n’ont pas toute le même effet. Certaines très connues d’autres moins, certaines utiles d’autres moins.

Il existe aussi des plantes qui sont utiles au bien être et qui permettent d’être plus « efficace » sexuellement.

Parmi ces plantes connues on peut citer :

La maca, le bois bandé – richeria grandis , ginseng , gingembre, guarana, canelle, rhodiola, fenugrec…

La maca - le remède naturel aux bouffées de chaleur

La maca - un stimulant naturel

Bois bandé

Ces plantes se trouvent en pharmacie ou dans des magasins bio ou spécialistes des plantes et phytothérapeutes.

Il existe également des produits à base de ces plantes qui sont utilisé comme stimulant sexuel naturel. Une bonne hygiène de vie permet de ne pas utiliser ces produits.

Laisser un commentaire