Bienfaits

www.bienfaits.fr ce sont des aliments listés pour leur intérêt thérapeutique scientifique ou plus empirique. Les fruits, légumes, plantes renferment des bienfaits innombrables et pour certains encore inconnus. Les bienfaits du citron par exemple sont très connus du grand public.
D'autres plantes comme la maca ou la rhodiola sont très appréciées en phytothérapie, elles sont présentées sur
www.bienfaits.fr

Quelques plantes et légumes présentés : thym , romarin , origan , ananas , kiwi ,fruit de la passion , fraise , cerise , kaki , celeri , tomate , pamplemousse, curcuma , persil , ciboulette, maca, ginseng , carotte , chataigne , reine des près , onagre , grenade , noix , miel , thé , thé vert , cacao chocolat...

TOP BIENFAITS
Parmi les toutes les plantes,fruits et légumes qui disposent de bienfaits et de vertus remarquables, certains sont des TOP bienfaits ou dans tous les cas reconnus comme tels. Voici quelques TOP Bienfaits : Les bienfaits du citron Les bienfaits de l'ail les bienfaits du thym les bienfaits du miel les bienfaits de la spiruline les bienfaits du ginseng les bienfaits du curcuma les bienfaits du vinaigre de cidre

Les bienfaits de l’orthosiphon

Les bienfaits de l’orthosiphon – Thé de java

Bienfaits orthosiphon

Bienfaits orthosiphon

L’orthosiphon est appelé aussi thé de java du fait de son origine indonésienne.

Les bienfaits de l’orthosiphon et en particulier la tisane d’orthosiphon est son caractère diurétique. L’orthosiphon est un diurétique reconnu.

L’orthosiphon favorise les fonctions d’élimination rénale, ses vertus diurétiques. La richesse en flavonoïdes confère à l’Orthosiphon le pouvoir de faire sortir les graisses hors des cellules graisseuses.

L’orthosiphon a également une action antioxydante, bactériostatique et anti-inflammatoire reconnue.

L’orthosiphon utilisé en tisane est employé durant des régime amincissant pour ses vertus diurétiques.

bienfaits orthosiphon – tisane orthosiphon – tisane thé de java – vertu orthosiphon

Laisser un commentaire