Bienfaits

www.bienfaits.fr ce sont des aliments listés pour leur intérêt thérapeutique scientifique ou plus empirique. Les fruits, légumes, plantes renferment des bienfaits innombrables et pour certains encore inconnus. Les bienfaits du citron par exemple sont très connus du grand public.
D'autres plantes comme la maca ou la rhodiola sont très appréciées en phytothérapie, elles sont présentées sur
www.bienfaits.fr

Quelques plantes et légumes présentés : thym , romarin , origan , ananas , kiwi ,fruit de la passion , fraise , cerise , kaki , celeri , tomate , pamplemousse, curcuma , persil , ciboulette, maca, ginseng , carotte , chataigne , reine des près , onagre , grenade , noix , miel , thé , thé vert , cacao chocolat...

TOP BIENFAITS
Parmi les toutes les plantes,fruits et légumes qui disposent de bienfaits et de vertus remarquables, certains sont des TOP bienfaits ou dans tous les cas reconnus comme tels. Voici quelques TOP Bienfaits : Les bienfaits du citron Les bienfaits de l'ail les bienfaits du thym les bienfaits du miel les bienfaits de la spiruline les bienfaits du ginseng les bienfaits du curcuma les bienfaits du vinaigre de cidre

Les bienfaits de l’Aloé Vera

Les bienfaits de l’Aloé Vera

Ce soir Envoyé spécial a diffusé un reportage sur les bienfaits de l’Aloé Vera sur la santé et le commerce de l’Aloé Vera en France et dans le monde.
Les bienfaits de l’Aloé Vera : sur la peau , intégré à de nombreux produits cosmétiques. Envoyé spécial 1er Juillet 2010 : Aloé Vera.

Bienfaits de l’aloé Vera – Aloé Vera Envoyé Special 1 juillet 2010 – vente réseau Aloé Vera – bienfaits Aloe Vera Sclerose en plaque ?

L’Aloe vera (syn. A. barbadensis Mill., A. vulgaris Lam.) est une espèce d’aloès (genre Aloe) originaire de la Péninsule Arabique, d’Afrique du Nord, des îles Canaries et du Cap-Vert. C’est une plante vivace connue depuis l’antiquité en Mésopotamie, dans l’Égypte des pharaons et dans la Grèce antique. On pense que ce sont les Espagnols qui auraient apporté les premiers plans d’aloès en Amérique. On le reconnaît à ses feuilles épineuses qui peuvent atteindre 60 centimètres de haut et ses fleurs jaunes ou orange disposées en épis. Elle est considérée comme une plante dépolluante.-

Le gel d’aloe vera est utilisé pour traiter les mycoses vaginales. L’aloé vera est un antifongique et certains l’utilisent pour les mycoses.

vertus aloe vera – cosmetique aloe vera – bienfaits aloé vera – mycose vaginale aloe vera

Une réponse à to “Les bienfaits de l’Aloé Vera”

  • Juliette:

    J’aime beaucoup l’Aloe Vera, qui est très largement utilisée dans deux procédés nouveaux :
    – le tableau vegetal avec de nombreuses autres plantes dépolluantes (par exemple, les Draceana, Chlorophytum ou Calathea) vivant dans de la sphaigne, dans un cadre vegetal mural..
    Bonne journée

Laisser un commentaire