Bienfaits

www.bienfaits.fr ce sont des aliments listés pour leur intérêt thérapeutique scientifique ou plus empirique. Les fruits, légumes, plantes renferment des bienfaits innombrables et pour certains encore inconnus. Les bienfaits du citron par exemple sont très connus du grand public.
D'autres plantes comme la maca ou la rhodiola sont très appréciées en phytothérapie, elles sont présentées sur
www.bienfaits.fr

Quelques plantes et légumes présentés : thym , romarin , origan , ananas , kiwi ,fruit de la passion , fraise , cerise , kaki , celeri , tomate , pamplemousse, curcuma , persil , ciboulette, maca, ginseng , carotte , chataigne , reine des près , onagre , grenade , noix , miel , thé , thé vert , cacao chocolat...

TOP BIENFAITS
Parmi les toutes les plantes,fruits et légumes qui disposent de bienfaits et de vertus remarquables, certains sont des TOP bienfaits ou dans tous les cas reconnus comme tels. Voici quelques TOP Bienfaits : Les bienfaits du citron Les bienfaits de l'ail les bienfaits du thym les bienfaits du miel les bienfaits de la spiruline les bienfaits du ginseng les bienfaits du curcuma les bienfaits du vinaigre de cidre

Les bienfaits de la poire

Les bienfaits de la poire

La poire est un fruit climactérique constitué du réceptacle floral, le piridion, sur le plan botanique considéré comme un faux-fruit, à pépins issu du poirier commun, un arbre de la famille des Rosaceae sous-famille des Maloideae et genre Pyrus.

Riche en eau, la poire est un fruit qui a le pouvoir de rafraîchir et de désaltérer,et c’est un fruit peu calorique par ailleurs. Sa teneur en eau lui permet de renfermer des quantités très intéressantes de minéraux et d’oligo-éléments. Par ailleurs, la poire contient également une bonne dose de vitamine C (5 mg/100 g), qui est renforcée par la présence de carotène et de vitamine E. Ce sont de puissants antioxydants. Elle possède de l’acide folique.

La poire un laxatif doux

La poire contient du sorbitol. Cette substance, facilite la digestion. Par ailleurs, la poire est riche en fibres qui accélèrent les transits paresseux, c’est un laxatif naturel bien connu. Les bienfaits de la poire comme laxatif doux et naturel font de ce fruit un fruit à consommer au quotidien pou rles personnes ayant un transit difficile, notamment les femmes. Les bienfaits de la poire ne sont plus à démontrer, et les différentes variétés de poire sont la pour ravir tous les palais. Les bienfaits de la poire se retrouvent aussi dans la diversité des variétés.

La poire est un laxatif doux à recommander à celles ceux qui ont un transit intestinal difficile.


Bienfaits poire – bienfait de la poire – poire laxatif – bienfaits poire intestin – laxatif doux – fruit laxatif

Laisser un commentaire