Bienfaits

www.bienfaits.fr ce sont des aliments listés pour leur intérêt thérapeutique scientifique ou plus empirique. Les fruits, légumes, plantes renferment des bienfaits innombrables et pour certains encore inconnus. Les bienfaits du citron par exemple sont très connus du grand public.
D'autres plantes comme la maca ou la rhodiola sont très appréciées en phytothérapie, elles sont présentées sur
www.bienfaits.fr

Quelques plantes et légumes présentés : thym , romarin , origan , ananas , kiwi ,fruit de la passion , fraise , cerise , kaki , celeri , tomate , pamplemousse, curcuma , persil , ciboulette, maca, ginseng , carotte , chataigne , reine des près , onagre , grenade , noix , miel , thé , thé vert , cacao chocolat...

TOP BIENFAITS
Parmi les toutes les plantes,fruits et légumes qui disposent de bienfaits et de vertus remarquables, certains sont des TOP bienfaits ou dans tous les cas reconnus comme tels. Voici quelques TOP Bienfaits : Les bienfaits du citron Les bienfaits de l'ail les bienfaits du thym les bienfaits du miel les bienfaits de la spiruline les bienfaits du ginseng les bienfaits du curcuma les bienfaits du vinaigre de cidre

Les bienfaits de la cerise

Les bienfaits de la cerise

La cerise est un des fruits emblématiques du printemps, éphémère et sucrée elle regorge de bienfaits et d’énergie.

125 g de cerises permettent de couvrir 20 à 30 % de l’apport quotidien recommandé en vitamine C et 25 % de l’apport quotidien recommandé de provitamine A, ou carotène.

Ces vitamines ont des propriétés antioxydantes, elles limitent les effets néfastes des radicaux libres sur les cellules. Riches en eau et en potassium (250 mg/100 g), les cerises ont des propriétés diurétiques et leurs fibres stimulent le fonctionnement intestinal.

Trop de cerises c’est une diarrhée assurée !!! Les cerises au vinaigre sont detoxiquantes et remineralisantes. La queue de cerise est connue en décoction pour ses vertus diurétiques puissantes.

La consommation de cerises s’avère laxative également.(cerise diarhée)

La cerise peut provoquer des diarhées.

Bienfaits des cerises – bienfaits de la cerise – bienfait cerise – cerise diurétique

Laisser un commentaire